Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assemblée consultante du 07/06/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandeur Kent-1 [B_A]
Angel
Angel
Commandeur Kent-1 [B_A]


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 1:407:5
Date d'inscription : 13/05/2007

Assemblée consultante du 07/06/07 Empty
MessageSujet: Assemblée consultante du 07/06/07   Assemblée consultante du 07/06/07 EmptyJeu 7 Juin - 19:17

L'asamblée rassemblées est la même que la précédente, une sombre histoire de détournement de sondes et de matériel de haute technologie par un empereur qui avait été espionné par ces senseurs, dans le bancs des jurés figurait des anonymes mais on pouvait tous remarquer la présence de BadoO qui fit une longue plaidoirie, le verdict fut la peine de mort avec surcis...
Kent-1 s'avançait vers la rangée de jurés tout en faisant afficher sur leur pupitre que la réunion avait un caractére diplomatique et non juridique, elle se déroulait donc à huit clos avec les 10 personnes du conseil d'adminisration et du président de l'assamblée, c'était BadoO aujourd'hui.
Kent-1 s'avança vers le pupitre pour prendre la parole:

K: Bonjour chers amis et salutation à toutes les personnes que je ne connait pas encore.
L'affaire que je vous améne aujourd'hui n'a pas particulièrement un caractére pressant mais elle me tien à coeur:
Pouvez vous répondre à ces questions?
-Quelle est franchement la politique de la F_A envers les autres alliances?
-Accepte-t-on les propositions de pactes émanant d'autres alliances?
-Faisont nous ou allons nous faire des campagnes de proposition de pactes?

Les administrateurs se tournèrent tous vers BadoO tandis que Balflear qui écoutant de la coulisse entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Balflear
Admin
Admin
Balflear


Nombre de messages : 1041
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Assemblée consultante du 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée consultante du 07/06/07   Assemblée consultante du 07/06/07 EmptyJeu 7 Juin - 20:38

Balflear : "Hum, hum... 1 - 2 - 1 - 2 - Test -Test - 1 - 2 - 1 - 2"

Kent-1, tout bas : "Mais quel boulet....."

Balflear : "Chers amis ici présents et chers... euhhh... chers inconnus ^^.
Je vais tacher de répondre aux quelques questions que se posent notre cher confrère. Alors, tout d'abord, en ce qui concerne la politique de la F_A envers les autres alliances... demandez à la F_A Very Happy"


Kent-1 : "Mais c'est vraiment un boulet...."

Balflear : "Ensuite, les propositions de pactes emmanant d'alliances ayant un niveau semblable à celui de la F_A seront examinés afin de savoir si un pacte serait interressant pour les deux alliances à tous niveaux (militaire, commerce, etc.). Pour celles n'ayant aucun intêret (alliance trop faible, etc.), la question ne se pose même pas.
Enfin, nous ne faisont actuellement aucune campagne de proposition de pacte (excepté celle en cours dont vous avez eu vent tout à l'heure ^^) et nous n'envisageons pas d'en faire prochainement (à voir avec les hauts dirigeants).
Voila, j'espère avoir eclaircit votre horizon en tentant de répondre à vos quelques interrogations.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous."


Les administrateurs applaudirent Balflear qui s'éloignait vers les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
chtoki [F_A]
Maître Angel
Maître Angel
chtoki [F_A]


Nombre de messages : 1297
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

Assemblée consultante du 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée consultante du 07/06/07   Assemblée consultante du 07/06/07 EmptyJeu 7 Juin - 21:30

En gros c'est ca .Wink

pour ce qui concerne la question suivant :

Commandeur Kent-1 [B_A] a écrit:
-Quelle est franchement la politique de la F_A envers les autres alliances?


la réponse est simple :


HOSTILE Assemblée consultante du 07/06/07 Choler_2
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Kent-1 [B_A]
Angel
Angel
Commandeur Kent-1 [B_A]


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 1:407:5
Date d'inscription : 13/05/2007

Assemblée consultante du 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée consultante du 07/06/07   Assemblée consultante du 07/06/07 EmptyJeu 7 Juin - 21:59

Chtoki et Balflear ayant quitté la piéce Kent-1 se retrouva seul face aux dirigeants du conseil d'administration qui le regardaient fixement... Assemblée consultante du 07/06/07 Look_do2
Il finit par dire "la scéance est close" lorsque son UGP (Ultra Galaxie Phone) sonna, une autre mission, un autre endroit Assemblée consultante du 07/06/07 Go_copi2

Fin de RP

Non moi je disait ça parce que mon ancienne alliance a éclaté et que je suis resté en contact avec beacoup de ses membres, 3 m'on reccement proposé de m'adresser à vous pour une entente entre os alliances, allez va on esseyera de se signaler les conflit de petite envergure entre nos alliances respectives pour passer par une solution de diplomatie plutôt que d'affrontement, une sorte de pacte non officiel qui n'engage que moi et mes oreilles* sur le forum Assemblée consultante du 07/06/07 Embarra2


*lisez : 'yeux' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée consultante du 07/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée consultante du 07/06/07   Assemblée consultante du 07/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée consultante du 07/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Publique :: Salle des Négociations-
Sauter vers: